De délicieuses cuisines avec des sièges de fenêtre

De délicieuses cuisines avec des sièges de fenêtre – Il n’y a rien de mieux que de profiter d’une belle vue à l’extérieur de la fenêtre pendant que vous vous détendez à l’intérieur et que vous regardez votre matériel de lecture préféré tout en sirotant une boisson de votre choix. Avec l’été ici, l’idée d’un siège de fenêtre fabuleux qui surplombe le paysage pittoresque à l’extérieur ou relie l’intérieur au petit jardin arrière ou au paysage de la piscine est encore plus séduisante. Les sièges de fenêtre combinent le confort des sièges à l’intérieur et l’esthétique de l’extérieur. agissant comme un pont entre les deux royaumes. Ils sont assez faciles à installer et dans les maisons modernes où de grandes fenêtres en verre deviennent de plus en plus courantes, les sièges de fenêtre ont tout leur sens.

Un siège de fenêtre parfait est tout au sujet du placement, avec le bon style et la palette de couleurs. Aujourd’hui, nous détournons notre attention des endroits les plus fréquemment utilisés pour un siège de fenêtre tels que la chambre à coucher ou le couloir et nous concentrons sur la cuisine contemporaine. Avec les cuisines sociales devenant la norme, un siège de fenêtre est le complément idéal et confortable pour compléter la cuisine de vos rêves qui accueille confortablement vos amis et votre famille. Et même les jours les plus calmes, vous avez un coin de lecture / détente charmant et isolé qui devient également une partie de la vie en plan ouvert. Intelligent, pratique et peu encombrant, voici 10 idées de sièges de fenêtre pour la cuisine.

Sièges petits et élégants

Oui, un grand siège de fenêtre qui vous permet de rattraper paresseusement une sieste de midi sonne bien, mais nous n’avons pas tous assez d’espace dans la cuisine pour ménager un ajout aussi extravagant! Pour ceux qui manquent d’espace et de ressources, une petite banquette de fenêtre avec armoires intégrées est l’option idéale. Cela vous donne non seulement un lieu de repos confortable dans la cuisine, mais vous aide également à ranger les ustensiles de cuisine supplémentaires que vous n’utilisez normalement pas. Il peut également être utilisé comme zone de devoirs ou même comme petit coin petit-déjeuner avec l’ajout d’une petite table.

Le petit siège de fenêtre peut également constituer une pause bienvenue par rapport au mur d’étagères et d’armoires de la cuisine, créant ainsi un contraste bien nécessaire. Les coussins, les coussins et le tissu du siège de la fenêtre apportent également des modifications texturales à un espace autrement dominé par le bois, les carreaux et les métaux. Que vous l’utilisiez comme repaire après l’école pour vos enfants (en gardant un œil sur eux) ou comme un merveilleux coin de conversation, le petit siège de fenêtre dans la cuisine est très utile.

Ushering in Color avec des sièges de fenêtre

Le siège de la fenêtre n’est pas uniquement une question de fonctionnalité et vous pouvez également l’utiliser pour élever le quotient de style de votre cuisine. Étant donné que la plupart des cuisines contemporaines semblent être recouvertes de tons neutres et de beaucoup de blanc, le siège de la fenêtre peut aisément faire apparaître des couleurs vives et saisonnières. Tout, de la housse de siège et des coussins à l’éclairage au-dessus du siège de la fenêtre, peut être facilement modifié en fonction des saisons et des tendances pour donner à votre cuisine une nouvelle refonte. Economique et pratique, cette idée de redécorer la cuisine est certainement l’une des plus faciles à utiliser!

Une prise moderne organisée

Grâce à la réutilisation adaptative des structures et aux ajouts intelligents à l’arrière pour les maisons vieillissantes, les cuisines agissent de plus en plus comme des lieux spacieux et rassembleurs pour toute la famille, offrant également une zone de transition entre l’intérieur et l’extérieur. Une grande baie vitrée dans le coin de la cuisine qui donne sur la cour arrière ou sur la terrasse en bois est maintenant un phénomène plus courant dans les cuisines contemporaines. Qu’il s’agisse de sièges de fenêtre en bois personnalisés ou de délices en forme de boîte qui créent l’illusion d’une pièce dans une pièce, il existe de nombreuses façons de le faire. Ces merveilles de bois apporteront une chaleur supplémentaire à une cuisine déjà chic.

Leave a Reply