Idées de canapé gris exquis pour votre salon moderne

Idées de canapé gris exquis pour votre salon moderne – S’il y a une couleur dont le monde ne semble tout simplement pas pouvoir en avoir assez, elle est sans aucun doute grise! Au cours de la dernière décennie, le gris a non seulement dominé le peloton des couleurs neutres, mais il a également pris une longueur d’avance si grande sur le reste du monde, qu’il s’agit désormais d’une caractéristique déterminante de l’époque. Pour ceux qui se demandaient si faire entrer le gris chez eux serait une folie, ce serait un grand soulagement. Et pour ceux qui n’ont pas encore expérimenté les nombreuses nuances de gris (sans jeu de mots), il est grand temps de plonger vos pieds plus profondément dans cet étang gris! Un des moyens d’aller est de peindre les murs en gris, mais un canapé gris magnifique en fait une déclaration de style encore plus grande.

Pendant longtemps, ce sont les canapés blancs et beiges qui ont dominé le paysage du salon. Mais ces dernières années, les propriétaires se sont éloignés des canapés gris et se ressemblent davantage. Le canapé gris peut être beaucoup plus polyvalent que le canapé blanc ou crème traditionnel. Il peut agir comme une pièce de déclaration dans une pièce blanche ou peut se fondre dans la toile de fond et disparaître entièrement! Tout dépend de la nuance de gris que vous choisissez et du style du salon. Dans cet esprit, voici un aperçu des 25 meilleures idées de canapés gris; grande inspiration pour tous ceux qui cherchent à acheter un nouveau canapé en cette saison des fêtes –

Couplé avec la couleur

Nous commençons par des salons où les propriétaires choisissent de faire beaucoup plus que de se brosser un tableau juste avec les neutres. Des couleurs vives et magnifiques ont été ajoutées au spectre de la salle de séjour, tout en maintenant le canapé gris au centre de toutes les attentions. Un grand canapé gris dans des tons plus sombres peut merveilleusement ancrer l’espace de vie tandis que le fond blanc ou gris clair vous permettrait d’introduire des ajouts d’accent vifs. Cela peut prendre la forme de coussins rouge vif, de fauteuils jaunes, d’un deuxième canapé plus petit en bleu ou même d’abat-jour en vert et d’orange! Presque toutes les couleurs fonctionnent bien avec le canapé gris polyvalent.

Une pièce de déclaration discrète!

Le canapé italien luxueux et élégant en gris est un ajout intemporel à l’espace de vie qui ajoutera classe et qualité à l’atmosphère sans jamais la submerger. Vos invités ne remarqueront peut-être même pas que le canapé est la pièce qui élève le salon apparemment ordinaire dans un cadre sophistiqué. C’est la magie du canapé gris parfait! Pourtant, c’est exactement ce que vous obtenez avec des canapés tels que Jesse et Porada – un design de classe mondiale qui se sent comme à la maison dans n’importe quel salon contemporain ou moderne. Choisissez la nuance de gris que vous aimez et commencez à magasiner immédiatement!

Définir le style, l’espace et les finis

Une fois que vous avez décidé que vous voulez un canapé gris pour le salon et que vous avez également choisi la teinte que vous préférez, il est temps de réfléchir aux aspects fonctionnels. Une grande section utilisera parfaitement le coin oublié du petit salon ou peut créer une pièce dans une pièce en délimitant l’espace dans un cadre décloisonné. Le canapé gris escamotable est parfait pour ceux qui souhaitent utiliser occasionnellement l’espace de vie comme chambre d’amis, tandis qu’un canapé au fini velours suinte avec opulence. Plus que la couleur, c’est le style et la finition du canapé gris qui lui permettent de s’intégrer au style de votre salon.

 

Leave a Reply