Idées de rayonnage pour bureau à domicile pour un espace de travail organisé et efficace

Idées de rayonnage pour bureau à domicile pour un espace de travail organisé et efficace – L’idée d’un bureau à domicile dédié est passée d’un espace unique et «supplémentaire» à un type d’obligation au cours des dernières années. Les modes de vie changeants, la technologie qui nous permet de travailler de plus en plus à domicile et la gestion intelligente des ressources ont vu le bureau à domicile devenir une partie importante des nouvelles résidences à travers le monde. Bien sûr, pour beaucoup d’entre nous qui n’en avons pas déjà un ou qui habitons dans un appartement qui exige un design économe en espace, trouver de la place pour un appartement est un défi. Des étagères ouvertes et organisées rendent le travail beaucoup plus facile!

Les étagères intelligentes dans les bureaux à domicile modernes sont un impératif absolu, quelle que soit leur taille et la tâche à laquelle elles sont destinées. Des étagères ouvertes et étendues confèrent au bureau à domicile une ambiance organisée, élégante et même sophistiquée sans sacrifier l’espace visuel. Ils sont également de jolis affichages lorsque vous n’avez pas vraiment besoin d’empiler des tonnes de livres, de fichiers ou d’autres accessoires. Multi-tâches et gain de place, voici un aperçu des meilleures idées d’étagères pour le bureau à domicile qui améliorent votre productivité.

Mur d’étagères pour le bureau à domicile

Le moyen le plus simple et sans doute le plus impressionnant d’ajouter espace de stockage et d’affichage à votre bureau à domicile consiste à installer un mur de tablettes intelligentes. Non, nous ne parlons pas simplement d’utiliser quelques étagères ouvertes modulaires dans le bureau à domicile. Au lieu de cela, convertissez un mur entier de la pièce en une série d’étagères. Si votre bureau à domicile a un plafond à double hauteur, c’est encore mieux! Maintenant, vous pouvez utiliser une échelle pour accéder aux étagères en haut et cette idée est absolument idéale pour les propriétaires qui sont aussi des amoureux des livres! Ce mur rempli d’étagères peut être votre mur d’accent et son contenu varié brossera un tableau saisissant au fil des ans.

Unités de rayonnage sur pied

Vous avez déjà un bureau à domicile et sentez que l’idée de «mur d’étagères» est tout simplement trop de travaux de rénovation? Ne vous inquiétez pas, car nous avons l’alternative parfaite: une étagère indépendante qui ajoute de la couleur, du contraste ou du piquant au bureau à domicile! Celui-ci est trop facile à mettre en œuvre et ce ne sont que la palette de couleurs, le style et les dimensions globales de la pièce qui déterminent votre choix ici. Les étagères en métal et en bois sont actuellement une tendance à la mode et elles ajoutent facilement une touche rustique et industrielle au bureau à domicile. Même si vous avez une chambre résolument contemporaine, essayez-en une et vous ne serez pas déçu!

Plusieurs options tissées ensemble

S’il y a une plainte que nous avons avec les étagères ouvertes, c’est qu’elles exigent un certain sens de la discipline d’organisation et une philosophie de conception sans encombrement. Si vous pensez que cela n’est tout simplement pas possible dans votre bureau à la maison, associez les étagères ouvertes situées dans la partie supérieure de la pièce à des armoires situées à un niveau inférieur. Encore une fois, ce n’est pas une idée révolutionnaire, mais les classiques sont un classique pour une bonne raison!

Découvrez l’espace pour le rayonnage

La difficulté pour ajouter des étagères au bureau à la maison est sans aucun doute de trouver de la place pour eux. Si votre bureau est installé dans un espace de vie décloisonné, un diviseur intelligent qui sert également de rayonnage peut servir à plusieurs fins sans perdre de surface. Les étagères en verre minces avec éclairage à bandes LED constituent davantage un choix esthétique que les travailleurs les plus exigeants. Elles conviennent parfaitement à ceux qui n’ont pas besoin de trop d’espace de rangement. De l’espace situé sous l’escalier au mur au-dessus du bureau, tout dépend de votre bureau à la maison et de son plan d’étage unique.

Leave a Reply